HabsolumentFan
Deux joueurs de 17 ans perdent la vie dans un accident de voiture.
Boston Globe  

Deux joueurs de 17 ans perdent la vie dans un accident de voiture.

Triste histoire...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une véritable tragédie est survenue à Falmouth dans le Massachusetts alors que deux jeunes hockeyeurs de 17 ans ont perdu la vie dans un accident de voiture.

James Lavin et Owen Higgins, deux meilleurs amis fréquentant la Falmouth High School, revenaient d'une pratique d'hockey lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule. La voiture s'est ensuite échouée contre un arbre, ne laissant aucune chance aux deux jeunes athlètes.

Les deux inséparables faisaient absolument tout ensemble: ils étaient même co-capitaine de leur équipe de football à l'école. Leur sort aura donc été lié jusqu'à la toute dernière seconde.

C'est avec beaucoup d'émotion que l'entraîneur de hockey de James et Owen s'est exprimé à leur sujet: ''C'est deux jeunes remarquables qui auront vraiment laissé une trace dans la communauté, pas juste à l'école ou à l'aréna... Ils avaient beaucoup de coeur et de caractère. Je suis fier de les avoir entraîné.''

C'est vraiment le genre d'histoire qui frappe droit au cœur, tout particulièrement lorsqu'un événement aussi triste survient juste à la veille de Noël. 

Voyez l'histoire complète ici. 


Source: Boston Globe