Voyez les détails!
Le journaliste de TSN Pierre Lebrun a dévoilé une information qui ne plaira pas tout à fait au gardien du Canadien de Montréal Samuel Montembeault.
LeBrun a dévoilé les noms des deux premiers gardiens choisis pour défendre les buts du Canada lors de la Confrontation des quatre nations, et le nom du cerbère du Tricolore n'y figure pas.
Selon le journaliste reconnu pour sa couverture des compétitions internationales, le comité canadien dirigé en partie par Kyle Dubas a accordé sa confiance à Jordan Binnington et Adin Hill.
Une place reste à combler pour le poste de troisième gardien. Tout de même, cette information n'est pas de bon augure pour Montembeault, qui espérait représenter le Canada lors de cet événement prestigieux.
Cependant, LeBrun a été très clair durant l'entracte du duel entre le Canadien et le HC Utah : ce sera une compétition féroce entre les trois gardiens sélectionnés jusqu'en février pour déterminer qui sera le numéro un.
Montembeault devra maintenant attendre l’annonce du troisième gardien pour savoir si son nom sera finalement retenu. Par contre, sa bonne performance au dernier Championnat du monde pourrait l'avantager.
Il se battra pour la troisième place contre Logan Thompson, Stuart Skinner et Cam Talbot.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.