Des détails font surface sur la mort tragique de l'ancien gardien de la LHJMQ, Creed Jones
Voyez les détails
Hier, nous vous rapportions la triste nouvelle que l'ancien gardien de la LHJMQ, Creed Jones, a perdu la vie à seulement 24 ans.
Jones a été un gardien dans la LHJMQ de 2017 à 2021, évoluant pour les Olympiques de Gatineau, l'Océanic de Rimouski et les Seas Dogs de Saint-John.
Les Olympiques ont partagé la nouvelle de son décès hier, sans fournir de détails supplémentaires, mais nous apprenons aujourd'hui qu'il s'agit d'un accident de la route.
Jones est mort suite d’un accident de moto survenu, vendredi soir, sur l’autoroute 417 proche d'Ottawa.
Selon CBC, Jones circulait en direction ouest, peu avant minuit. Il aurait entré en collision avec un autre motocycliste âgé de 27 ans dans une bretelle. Celui-ci est aussi décédé suite à l'impact.
La Police provinciale de l'Ontario a déclaré que les deux motocyclettes roulaient à grande vitesse avant la collision.
Il vivait à la limite. Il conduisait toujours sa moto à la vitesse la plus élevée. Je lui disais toujours qu'il devait laisser tomber. Nous le lui avons dit à maintes reprises, mais il en riait toujours. Il se nourrissait de la vitesse.
- Dan Tessier
Depuis l'annonce de son décès, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité à présenter leurs sincères condoléances à la famille de Creed Jones, lui rendant également hommage dans des déclarations récemment publiées.
La LHJMQ a d'ailleurs offert ses sympathies sur les réseaux sociaux :