Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

De troublantes révélations font surface dans la mort de Konstantin Koltsov

Voyez les détails

Marco Normandin

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions le triste décès de l'attaquant Konstantin Koltsov.

L'ancien choix de 1ere ronde des Penguins de Pittsburgh (18e total) en 1999 a disputé 144 matchs en carrière dans la LNH en plus d'être coéquipier de Mario Lemieux et Sidney Crosby.

Conjoint de la joueuse professionnelle de tennis Aryna Sabalenka, Koltsov a été retrouvé mort à son hôtel de Miami dans la nuit du 18 mars.

Il n'était âgé que de 42 ans et laisse dans le deuil ses trois enfants.

Lui qui avait pris sa retraite du hockey professionnel en 2016, il était maintenant entraîneur adjoint du Salavat Yulaev dans la KHL.

Selon ce que rapportait ESPN, le rapport de police indique que Koltsov aurait lui-même sauté en bas de son balcon de chambre d'hôtel pour s'enlever la vie. Aucune trace d'homicide ou d'acte criminel n'a été retrouvé par les policiers de Miami.

Or, nous apprenons aujourd'hui, par l'entremise de son ex-conjointe et mère de ses enfants Julia Mikhailova, que Koltsov n'avait rien de suicidaire, lui qui aurait même effectué des achats sur internet le soir de sa mort.

"Des bouteilles d'alcool vides ont été retrouvées dans sa chambre d'hôtel. Il s'était loué un appartement et une voiture pour les prochaines semaines. Il n'y avait aucun signe de tragédie."

- Julia Mikhailova

Inutile de dire que ce témoignage va directement à l'encontre de la conclusion des policiers de Miami.

De plus, comme si cette affaire n'était pas déjà suffisamment complexe, nous apprenons également, de la part de la joueuse de tennis Aryna Sabalenka elle-même, que Koltsov n'était plus son conjoint au moment de sa mort alors que tous prenaient pour acquis que c'était pour l'accompagner à son tournoi qu'il se trouvait à Miami. On ignore cependant depuis combien de temps le couple était séparé. Est-ce que sa mort pourrait être directement liée à cette séparation?

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une tragique fin.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!