De nouvelles suspensions de commandites pour Hockey Canada
Tout va mal pour Hockey Canada!
Les jours passent et les tuiles tombent de plus en plus chez Hockey Canada depuis le scandale impliquant une jeune femme qui aurait reçu ultérieurement une compensation financière en vertu d’un règlement hors cour après avoir été victime d'un viol collectif impliquant huit joueurs de la formation canadienne qui avait remporté l'or au championnat mondial junior en 2018.
Aujourd'hui, nous avons appris que Recipe, Swiss Chalet et The Keg suspendent eux aussi leurs commandites à Hockey Canada.
Voyez le communiqué plus bas (originalement en anglais) :
''À la lumière des récentes nouvelles et des événements entourant Hockey Canada, il a été décidé que Recipe, Swiss Chalet et The Keg suspendront leur soutien au partenariat, à compter d'aujourd'hui. Notre entreprise se concentre sur la création d'espaces inclusifs et sûrs pour nos coéquipiers et nos invités, et nous attendons la même chose de nos partenaires. Nous continuerons d'être en contact avec Hockey Canada pour décrire nos attentes en matière de changement et pour nous assurer que les bonnes mesures sont prises pour préparer un avenir plus sûr et plus inclusif pour le hockey au Canada.''