Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Cr***, j'fais quoi icitte moi là?!”

Voyez les images!

Marco Normandin

Aujourd'hui avait lieu le point de presse de fin de saison des Remparts de Québec avec Patrick Roy et Jacques Tanguay au micro pour faire le bilan annuel de l'équipe.

Évidemment, la question sur toutes les lèvres était de savoir si Roy allait ou non être de retour à la barre de l'équipe la saison prochaine, lui qui avait laissé planner le doute après l'élimination des siens il y a quelques jours.

Transparent, il a avoué ne pas le savoir encore et a indiqué que plusieurs scénarios sont présentement sur la table, dont celui de revenir mais que dans le rôle de DG uniquement.

Il a de plus partagé une anecdote qui nous fait réaliser que tout ce qu'impliquent ses fonctions d'entraîneur-chef et DG des Remparts commence à peser lourd sur ses épaules.

"Coacher c'est une passion. Tu rentres ici le matin à 6h30 et tu sors d'ici à 16h00. T'embarques dans l'autobus, tu fais 25 000km d'autobus. Moi j'suis rendu à 56 ans, j'suis à Cap Breton dans l'autobus pendant que tes chums sont en train de jouer au golf en Floride pis tu te dis: 'Cr***, j'fais quoi icitte moi là?!' On le fait par passion, on le fait par amour et moi je ne me souviens pas d'avoir été aussi émotif après une défaite..."

- Patrick Roy

Des propos qui sonnent de plus en plus comme quelqu'un qui est prêt à passer à autre chose.

Voyez l'extrait vidéo au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!