HabsolumentFan

Controverse impliquant Alexander Radulov dans la KHL

Voyez les détails!

Mark Suciu

Au cours de la saison morte, l'attaquant Alexander Radulov a quitté la Ligue nationale de hockey afin de retourner dans la KHL avec le Ak Bars de Kazan. Celui-ci évoluait depuis 2016 dans la LNH alors que l'ancien directeur du Canadien de Montréal Marc Bergevin lui avait octroyé un contrat d'une saison avec le Tricolore. Il a par la suite poursuivi sa carrière avec les Stars de Dallas. Au total, il a récolté 266 points en 370 rencontres.  

Cette saison avec le Ak Bars, il mène son équipe avec 15 points en 22 matchs joués, et ce, malgré ses 36 ans. Toutefois, son équipe présente un dossier de 9-9-4 depuis le début de l'année. Un article de Dimitri Yerykalov paru sur le sport24.ru mentionne que les insuccès de l'équipe seraient dus à des mésententes dans le vestiaire dont Radulov serait en plein coeur.

Toujours selon le journaliste russe, un conflit qui aurait presque dégénéré en bagarre entre Radulov et l'un de ses coéquipiers, Alexander Burmistrov, serait la cause de la relation difficile entre Radu et ses coéquipiers. C'est pour cela que l'entraîneur-chef Oleg Znarka a décidé de retirer Radulov de l'équipe première.

Bref, les relations semblent être assez tendues pour Radulov et sa nouvelle équipe. D'ailleurs pour plus d'information, voyez la publication de Jon de Markerzone qui a effectué un excellent travail de traduction.

Source: Sport24.ru