Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Contrat controversé chez les Blues!

C'est maintenant officiel!

HabsolumentFan

Un autre cas d'arbitrage s'est officiellement réglé ce midi alors qu'un arbitre indépendant a rendu sa décision dans le dossier du défenseur Joel Edmundson des Blues de St. Louis.

Agent libre avec restriction, lors de la soumission de sa cause le défenseur a fait la demande pour pas moins de 4.1 millions de dollars par année alors que l'équipe lui offrait plutôt 2.3 millions.

L'arbitre a finalement tranché, lui accordant la somme de 3.1 millions de dollars. Une décision qui fait jaser sur les réseaux sociaux puisqu'il s'agit d'un gros montant pour un défenseur de troisième paire.

Il s'agit d'une augmentation de salaire, lui qui touchait un salaire de 3 millions l'an dernier.

Âgé de 26 ans, Edmundson a compilé une fiche de 2 buts et 9 passes pour un total de 11 points en 64 matchs la saison passée. Il a également ajouté 1 but et 6 passes pour 7 points en 22 matchs durant les séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.

"Arbitrator awards Joel Edmundson (STL) $3.1M"

"Your final four arb filings of 2019: Joel Edmundson and STL — team offer: $2.3M, player ask: $4.2M"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!