Connor Bedard se vide le coeur sur l'élimination hâtive du Canada

Connor Bedard se vide le coeur sur l'élimination hâtive du Canada

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Pour la première fois depuis 2019, le Canada quitte le Mondial junior sans médaille.

La Tchéquie a réussi une étonnante victoire sur les champions du monde juniors en titre mardi matin, le but de Jakub Stancl à 11 secondes de la fin de la troisième période ayant permis aux Tchèques de s'imposer en quart de finale. Cette victoire ruine les espoirs des Canadiens de remporter une troisième médaille après celles de 2022 et 2023.

Même si pour une des rares fois, les Canadiens n'étaient pas les favoris pour gagner le tournoi, l'espoir d'une édaille était bien présent.

Après cette sortie hâtive, Connor Bedard, le héro d'Équipe Canada l'an passé, a été interrogé sur la défaite et a fait part de ses réflexions. Il aavait le coeur brisé.

Je connais beaucoup de joueurs dans l'équipe et, en tant que Canadiens, nous sommes très fiers de porter ce chandail. Je me sens mal pour ces gars et je sais à quel point ils ont joué dur. Ça craint (it sucks).

- Connor Bedard

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.