Connor Bedard offre la meilleure réponse en se faisant parler de ses performances individuelles
Un jeune homme heureux!
Le Canada vient tout juste de battre la Tchéquie par la marque de 3-2 en prolongation au Championnat mondial de hockey junior.
Dylan Guenther a inscrit le premier but du match en première période sur des aides Brandt Clarke et Brennan Othmann.
Au début du deuxième engagement, Shane Wright a doublé l'avance de la formation canadienne avec des passes de Dylan Guenther et Brennan Othmann.
Alors qu'il ne restait plus dix minutes à faire au match, Jiri Kulich a ramené la Tchéquie dans le match avec les aides de Eduard Sale et Matyas Sapovaliv.
Jakub Kos créait par la suite l'égalité avec la contribution de Tomas Hamara.
À 6 minutes 22 secondes de la prolongation, Dylan Guenther marquait son deuxième but du match avec les aides de Joshua Roy et Brandt Clarke pour permettre au Canada de se couvrir d'or!
Le jeune phénomène Connor Bedard, qui sera normalement sélectionné au tout premier rang du repêchage de 2023, a été électrisant pendant le tournoi avec une récolte de 9 buts et 23 points en seulement 7 rencontres.
Questionné au sujet de ses performances après le match, Bedard a répondu ceci (en anglais) :
''Je ne veux pas parler de moi maintenant. On ne parle pas de moi. Nous venons de remporter l'un des plus gros tournois au monde et j'adore ce groupe, j'adore ce pays et cette ville ici a été incroyable.''
- Connor Bedard
Une excellente attitude!
Voyez la publication de TSN plus bas :