HabsolumentFan

Connor Bedard est en voie de devenir le meilleur pointeur de l'histoire du CMJ

Il est exceptionnel!

Cimon Asselin

Le 28 juin 2023, le phénomène Connor Bedard entendra normalement son nom au tout premier rang du repêchage de la LNH.

Le natif de North Vancouver est un joueur exceptionnel qui domine tout sur son passage depuis déjà plusieurs années. 

Bedard s'aligne actuellement avec la formation canadienne au Championnat mondial de hockey junior et il est encore fois très impressionnant à regarder. 

Le Canada se mesurait à l'Autriche hier et l'attaquant a marqué un but d'un angle spectaculaire.

Après avoir récolté 7 points lors du match face à la Tchéquie, Bedard a terminé celui d'hier avec rien de moins 6 points. 

Stéphane Leroux
de RDS a publié quelque chose de très intéressant puisqu'on apprend que le numéro 16 du Canada pourrait devenir le meilleur pointeur de l'histoire du championnat. 

Celui qui possède le record du plus grand nombre de points est l'ancien des Nordiques de Québec, Peter Forsberg, qui avait réalisé l'exploit avec 31 points sous les couleurs de la Suède en 1993. 

Après 3 rencontres, Forsberg avait amassé un total de 10 points tandis que Bedard en affiche 14 au compteur. 

En plus d'être en bonne position pour espérer battre cette marque incroyable, le joueur de centre de la formation canadienne est également passé à l'histoire hier.

En cumulant 14 buts marqués avec Team Canada, Connor Bedard a rejoint Jordan Eberle pour le plus grand nombre de buts amassés. 

Le Canadien de Montréal est actuellement l'une des équipes de la LNH qui a le plus de chance de mettre la main sur le jeune phénomène.

Voyez la publication plus bas :