article

Connor Bedard continue sur sa lancée et en met plein la vue à son retour des WJC

WOW

Partager sur Facebook

Après un match de 4 buts contre l'Autriche au Championnat du monde de hockey junior, Connor Bedard a vu son rêve s'arrêter brusquement dû à l'éclosion des cas de COVID au sein des équipes du tournoi. À son retour, son père avait aussi exprimé le désir de la famille Bedard qu'un jour leur fils porte peut-être le gilet du Tricolore. N'étant pas éligible au repêchage avant 2023, le jeune n'a pas perdu de temps pour prouver que ses 4 buts n'étaient pas simplement un moment de chance. 

RDS rapporte que dès son retour avec les Pats de Regina, Connor Bedard a épaté la galerie en inscrivant 4 buts lors d'un match contre les Warriors de Moose Jaw dans la Ligue junior de l'Ouest. Son 4e a été compté en prolongation où il a donné la victoire à son équipe par la marque de 7 à 6. 

Il s'agissait de ses 15e,16e,17e et 18e buts pour lui cette saison ce qui porte son total de points à 28 en 25 rencontres. 

Rappelons que le jeune de 16 ans avait établi un nouveau record en battant l'ancien de Gretzky pour le nombre de buts comptés dans un match à ce tournoi devenant ainsi le plus jeune à le faire. 

Un bel espoir canadien!