Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Connor Bedard a effectué un lancer du poignet à 123 km/h!

Voyez les images!

Marco Normandin

Si vous vous posiez toujours la question si le jeune phénomène Connor Bedard allait être sélectionné au tout premier rang du prochain repêchage de la LNH l'an prochain, ce dernier est présentement en train de prouver durant les Championnats Mondiaux Junior à quel point il est un joueur spécial.

Question d'ajouter à son aura incroyable, Bedard a une fois de plus réussi à épater la galerie lors du match opposant le Canada à la Finlande.

Selon ce que rapporte l'IIHF, sur le but qu'il a marqué, son tir du poignet a été enregistré à une vélocité complètement folle de 123.8 km/h! Pauvre gardien qui n'a eu aucune chance sur ce tir parfait dans la lucarne.

On vous rappelle que le jeune garçon a fêté ses 17 ans il y a moins d'un mois. De quoi souhaiter très fort que le Canadien remporte une fois de plus la lioterie du repêchage l'été prochain pour pouvoir mettre la main sur lui.

Il n'y a aucun doute qu'il sera un joueur spécial dans la LNH!

Voyez un autre angle de son missile au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!