Cole Caufield est la cible d'une équipe de la LAH sur les réseaux sociaux lors de son match aujourd'hui
Quel manque de classe
HabsolumentFan
Le Utica Comets s'en est pris à l'attaquant du Rocket de Laval lors du match les opposant aujourd'hui. Sur son compte Twitter, l'équipe affiliée aux Devils du New Jersey, a demandé à Cole Caufield s'il était présent dans le match, car il ne l'avait pas vu dans la première période.
"Yo Cole Caufield, es-tu là? Tout le monde dit que tu es ici mais nous ne t'avons pas remarqué. As-tu joué en première période?"
-Utica Comets
Twitter s'est enflammé de réaction majoritairement négative. Plusieurs personnes trouvaient la publication déplacée et nuisible à la LAH. Non-professionnel et manque de classe sont les réactions que l'on peut lire dans la majorité des commentaires. Nommer le Rocket de Laval aurait été suffisant. S'en prendre à un jeune de 20 ans qui essaie simplement de s'améliorer afin de rejoindre les rangs de son équipe de la LNH est de mauvais goût.
Le match est présentement en cours. Le Rocket tire de l'arrière 0-2 en fin de deuxième période. Espérons que Caufield trouvera le fond du filet d'ici la fin du match.
MISE À JOUR: Caufield a une passe sur le but de Laurent Dauphin. L'écart est réduit par 1 but.
Laval a une fiche de 4-4-1.
À suivre...