Voyez les détails!
Ce qui semblait être un indice majeur lorsque l'on a décidé d'utiliser Kevin Poulin devant Cayden Primeau lors du match le plus important du Rocket de Laval en fin de saison, semble maintenant se concrétiser aujourd'hui.
Cayden Primeau n'est officiellement plus le gardien numéro un de l'équipe.
L'entraîneur-chef Jean-François Houle a annoncé aujourd'hui que c'est Poulin, et non Primeau, qui sera le gardien partant du Rocket ce soir pour amorcer les séries éliminatoires face au Crunch de Syracuse, club école du Lightning de Tampa Bay.
Statistiquement parlant, il est vrai que Poulin a maintenu de meilleurs chiffres que Primeau cette saison avec sensiblement le même nombre de matchs disputés.

Y'a-t-il lieu de s'inquiéter pour celui qui, il n'y a pas si longtemps, était vu comme le successeur de Carey Price à Montréal?
Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, les matchs de séries du Rocket seront diffusés à RDS.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite