Carson Brière réagit à son expulsion

Carson Brière réagit à son expulsion

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Nous vous rapportions cette semaine Carson Brière avait été expulsé de son équipe de l'Université Mercyhurst, malgré le fait qu'il lui restait encore une année d'admissibilité dans la NCAA. Une expulsion mérité après avoir sauvagement poussé du haut des marches, la chaise roulante d'une personne handicapée.

Nous apprenons aujourd'hui par l'entremise de GoErieSport que Brière, 23 ans, a officiellement inscrit son nom sur le portail de transfert de la division 1 de la NCAA dans l'espoir de trouver une nouvelle école et une nouvelle équipe de hockey pour laquelle jouer.

Briere et Patrick Carrozzi, 21 ans, membre de l'équipe masculine de crosse de Mercyhurst, ont été accusés de méfait criminel au second degré et de trouble à l'ordre public pour l'incident survenu le 11 mars au Sullivan's Pub and Eatery.

La victime, Sydney Beers, qui se trouvait dans les toilettes des femmes au rez-de-chaussée au moment de l'incident, n'a pas été blessée. Cependant, la possibilité que d'autres clients du bar soient blessés par le fauteuil roulant descendu, ainsi que les dommages estimés à 2 000 dollars, ont conduit à l'inculpation de Briere et Carrozzi.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.