Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Carson Brière devra faire face à la justice pour son crime

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, nous vous rapportions les premières conséquences que Carson Brière devait faire face pour avoir poussé gratuitement le fauteuil roulant d'une jeune femme handicapée en bas des escaliers d'un bar, le rendant inutilisable.

La jeune femme en question, qui a les deux jambes amputée, a dû se trouver un nouveau fauteuil roulant suite aux événements.

Brière avait d'ailleurs écopé d'importantes sanctions au cours des derniers jours.

Aujourd'hui, nous apprenons que le fils du DG des Flyers de Philadelphie n'est pas au bout de ses peines, lui qui devra faire face à la justice pour son méfait.

Selon ce que rapporte le site officiel de Erie, les policiers ont formellement déposé des accusations de méfait criminel et d'avoir troublé la paix.

Il devra donc faire face à la justice pour son geste.

Rappelons que son université a déclaré qu'une enquête est également en cours de leur côté.

Notons que le jeune homme qui l'accompagnait sur la séquence vidéo, Patrick Carrozzi, 21 ans, a également été accusé des mêmes charges.

  • En Pennsylvanie, quelqu'un reconnu coupable d'un méfait criminel de la sorte peut faire face à un maximum de deux ans de prison et 5000$ d'amende.
  • Pour ce qui est des accusations d'avoir troublé la paix, la peine maximale est de 90 jours de prison et une amende de 300$.

Ils passeront devant un juge le 22 mai prochain.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!