Cambriolage de 500 000$ chez Sport Rousseau!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Le magasin Sport Rousseau de Laval a été victime d'un méga vol d'équipement de hockey dans la nuit du 5 au 6 août dernier alors que les voleurs ont subtilisé pour environ un demi-million de dollars d'équipement.

Selon ce que rapporte le journal Courrier Laval, les malfaiteurs savaient visiblement ce qu'ils faisaient, eux qui ne sont partis seulement avec de l'équipement de grande valeur.

On dit même que les voleurs ont réussi à désamorcer le système d'alarme du magasin lors de leur entrée, leur donnant ainsi tout le temps du monde pour commettre leur crime.

Plus de détails suivront.

Voyez au bas toutes les informations:

Le magasin de sport lavallois bien connu Rousseau Sport, situé le long de l’autoroute 440, dans Chomedey, a été le théâtre d’un vol d’une valeur spectaculaire dans la soirée et nuit du 5 au 6 août.

Un ou plus plausiblement plusieurs individus se sont introduits par effraction dans le commerce, réussissant à neutraliser le système d’alarme en le désactivant.

Les desseins des voleurs semblent clairs puisqu’ils ont mis la main exclusivement sur de l’équipement dispendieux de hockey d’une valeur totale d’au moins 500 000 $.

Deux agents de la Section de l’identification judiciaire du Service de police de Laval ont été nécessaires pour couvrir la scène du délit et transmettre les indices possiblement récoltés aux enquêteurs du dossier.

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Courrier Laval