OOPS!
La conquête de la médaille d'or de hockey aux Jeux Olympiques est toujours intéressante et est un événement qui est très populaire à travers la planète.
Les meilleurs joueurs de chaque pays s'affrontent dans un championnat mondial où le Canada représente toujours une puissance et un adversaire à éviter pour les autres nations.
Semble-t-il que la présence des joueurs de la LNH pourrait être compromise lors des prochains Jeux Olympiques de 2018 puisque les négociations ne vont pas bon train entre les parties selon ce que rapporte 25Stanley.
En effet, la LNH et le CIO devront trouver un moyen de s'entendre notamment sur les frais de transport et les assurances des joueurs de la LNH qui étaient autrefois couverts par l'organisation des Jeux, une somme qui est évaluée entre 14 et 20 millions de dollars. "Nous avons eu une réunion avec la LNH la semaine dernière et le pronostic n’est pas vraiment bon" rapportait René Frasel, président de Fédération Internationale de Hockey sur Glace à Inside the Games.
Le calibre des Jeux Olympiques ne seraient tellement pas le même si les meilleurs joueurs au monde n'y participaient pas! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.