Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bruce Boudreau se retrouve du boulot

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les IceDogs de Niagara ont annoncé ce matin qu'ils ont embauché l'ancien entraîneur-chef de la LNH, Bruce Boudreau, à titre de conseiller principal. L'ancien lauréat du trophée Jack Adams a été congédié par les Canucks en janvier dernier après deux saisons à la barre de l'équipe.

Même si ce n'est pas un poste dans la LNH, l'homme de 68 ans aura la chance de travailler avec son fils Ben qui a été embauché comme entraîneur-adjoint des IceDogs au début du mois de juillet.

Je suis très fier, heureux et enthousiaste à l'idée d'aider les IceDogs de Niagara de toutes les façons possibles. La région de Niagara occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. J'ai hâte de célébrer un jour la Coupe Memorial avec les IceDogs de Niagara.

J'aimerais également remercier Darren et Michele DeDobbelaer, propriétaires des IceDogs, de m'avoir donné l'occasion de revenir dans la Ligue de hockey de l'Ontario.

- Bruce Boudreau

Boudreau occupe le 21e rang de tous les temps pour ce qui est du nombre de matchs derrière le banc de la LNH et du nombre de victoires en tant qu'entraîneur. Il a entraîné 1 087 matchs dans la LNH, affichant une bilan de 617-342-128.

Au cours de sa carrière dans la LNH, il a entraîné les Capitals, les Ducks, le Wild et les Canucks. Il a remporté le prix Jack Adams en 2008, au cours d'une saison qui l'a vu guider les Capitals vers le titre de la division Sud-Est avec une fiche de 43-31-8.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!