Voyez les détails !
Grosse journée remplie d'émotions pour le jeune espoir des Jets Brayden Yager. En fait on pourrait parler de grosse année considérant qu'il a aussi été échangé dans la LNH, passant des Penguins aux Jets, avant même d'avoir joué un match.
Après avoir été invité au camp d'entraînement de l'équipe Canada junior pour le Championnat du monde dans quelques semaines, il vient d'être échangé à Lethbridge contre trois joueurs et 6 choix au repêchage.
Yager évoluait pour les Warriors de Moose Jaw depuis son arrivée dans la WHL en 2020. Les Warriors l'ont sélectionné avec le troisième choix au total lors du repêchage des espoirs de la Ligue de l'Ouest de 2020. En 232 matchs à Moose Jaw, il a marqué 115 buts, récolté 165 passes et accumulé 280 points. Il quitte l'équipe à égalité avec Jayden Halbgewachs au cinquième rang des marqueurs de l'histoire de l'équipe.
Voici donc l'échange complet :
Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter Brayden à notre groupe. C'est l'un des meilleurs joueurs du hockey junior, un joueur de niveau mondial qui sait ce qu'il faut faire pour gagner à notre niveau. Il sera un excellent ajout et il aidera notre équipe de toutes les façons possibles.
- Peter Anholt, DG
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.