Voyez les détails!
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Bob Hartley, qui jurait pourtant l'an dernier en ondes à la radio que sa carrière d'entraîneur-chef était bel et bien terminée et n'avait pas l'intention de changer d'idée, avait décidé de sortir de sa retraite pour retourner dans la KHL.
C'est derrière le banc du Lokomotiv de Yaroslav qu'il évoluera la saison prochaine.
Le principal intéressé a indiqué que c'était pour honorer la mémoire de son bon ami Brad McCrimmon, décédé dans un accident d'avion en 2011, qu'il a finalement accepté la proposition de revenir.
Bien que ses raisons sont excellentes, il sera également extrêmement bien compensé.
On apprend aujourd'hui que le vétéran entraîneur-chef qui a gagné littéralement partout où il est passé dans sa carrière, sera l'entraîneur le mieux payé de toute la KHL avec un salaire de 160 millions de roubles, soit un peu plus de 2 millions de dollars US.
Voici d'ailleurs le classement des cinq entraîneurs-chefs qui seront les mieux payés dans la KHL la saison prochaine. Nouvellement embauché par les Dragons de Shanghai, Gerard Gallant se retrouve déjà dans cette liste.
On comprend mieux pourquoi c'était aussi tentant de sortir de la retraite pour Hartley alors que tous les éléments étaient réunis pour une poposition qu'il ne pouvait tout simplement pas refuser.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.