Bauer et Canadian Tire frappent Hockey Canada là où ça fait mal
Voyez les détails!
L'hécatombe se poursuit chez Hockey Canada alors que les dirigeants continuent de s'accrocher à leur poste respectif et refusent de démissionner suite aux multiples scandales qui les ont touchés au cours des dernières semaines.
Ce matin, le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada rapporte que la grande compagnie d'équipement de hockey Bauer a décidé de non seulement couper leurs liens avec Hockey Canada et cesser la fourniture d'équipement aux joueurs mais on a également explicitement demandé le départ de l’équipe de direction et du conseil de la fédération.
Par ailleurs, Canadian Tire n'a pas seulement coupé ses liens avec la fédération mais a aussi décidé de retirer toute marchandise liée à Hockey Canada de leurs tablettes.
"Les dirigeants de Bauer coupent leurs liens, incluant la fourniture d’équipements, avec Hockey Canada. Et demandent le départ de l’équipe de direction et du conseil de la fédération. Les dirigeants de Bauer rencontrent même des candidats éventuels susceptibles de siéger au sein du prochain conseil d’administration. Par ailleurs, Canadian Tire ne s’est pas contentée de rompre ses liens avec Hockey Canada la semaine dernière. On me dit que les magasins du consortium retirent de leurs tablettes toute marchandise identifiée à HC."
- Martin Leclerc
S'agira-t-il du coup de grâce pour que les dirigeants de Hockey Canada finissent par capituler?
Plus de détails suivront.