article

Bannies par la MLB pour avoir montré leur poitrine, elles se tournent vers la NFL!

Elles n'ont pas l'intention de disparaître!

Partager sur Facebook

Comment oublier cette histoire!

La semaine dernière, nous vous rapportions que deux jeunes femmes, Julia Rose et Lauren Summer, avaient montré leurs seins en direct à la télé durant un des matchs de la Série Mondiale au baseball majeur. Bien installées derrière le marbre, elles ont profité du fait que les caméras étaient braquées sur elles pour lever leur chandail et dévoiler leur poitrine.

Par après, l'une des deux femmes avait affirmé que ce stunt publicitaire avait été fait dans le but de promouvoir la cause du cancer du sein et sensibiliser les gens.

Les dirigeants de la MLB ne l'avaient pas du tout trouvé drôle et les avaient bannies de tous les stades de la ligue jusqu'à nouvelle ordre.

Mais de leur propre aveu, les femmes préparaient déjà d'autres stunts spectaculaire de la sorte, encore une fois dans des événements sportifs majeurs.

Ce weekend, l'une des deux femmes (Lauren Summer) a d'ailleurs été aperçue en compagnie d'une nouvelle accolyte (Kayla Lauren) à un match de la NFL opposant les Chargers de Los Angeles et les Packers de Green Bay. Serait-ce un indice de leur prochain coup d'éclat?

Si elles sont restées sages durant la rencontre, ne dévoilant pas leur poitrine aux caméras cette fois-ci, elles ont quand même partagées quelques photos sexy sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez les voir au bas.

En Prolongation

Verrons-nous bientôt un premier joueur sortir du placard dans la LNH?

Marc Bergevin est allé assister à un match de la Ligue Américaine qui n'impliquait pas le Rocket dimanche dernier!