HabsolumentFan
Antti Niemi aurait été renvoyé de son équipe
 

Antti Niemi aurait été renvoyé de son équipe

Mauvaise nouvelle pour l'ancien gardien du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La fin de carrière semble approcher pour Antti Niemi.

Selon ce que rapporte le journaliste Aivis Kalnins, le vétéran gardien aurait été renvoyé de son équipe KHL après avoir connu une horrible saison.

L'ancien gardien du Canadien avait signé un contrat durant l'été dernier avec le Jokerit de Helsinki dans la KHL après avoir été libéré par le Canadien en raison de ses performances en dents de scie.

Cette saison, le vétéran de 36 ans a compilé une fiche de seulement 3 victoires, 12 défaites et 4 défaites en prolongation avec une moyenne de buts alloués de 3.21 et un taux d'efficacité de .883 en 19 matchs.

Voyons voir maintenant s'il décidera de tirer sa révérence et accrocher ses jambières ou s'il tentera de décrocher un nouveau contrat pour la saison prochaine.


[PROL]

C'est ce soir que devaient débuter les séries éliminatoires dans la LNH selon le calendrier original. Personne ne sait encore si l'on pourra sauver la saison 2019-20.


Pendant l'arrêt forcé, l'ancien joueur de la LNH devenu analyste, Jeremy Roenick, a décidé de lancer un nouveau challenge et a nominé quelques joueurs de la LNH, dont PK Subban et TJ Oshie en publiant sa vidéo.

Marc Bergevin pourrait-il être tenté d'effectuer un gros coup au prochain repêchage? Un pari risqué mais qui pourrait rapporter gros!

Un coup risqué qui pourrait devenir un véritable vol! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 8, 2020

La Centrale de Recrutement de la LNH a dévoilé cet après midi son classement final des meilleurs espoirs en vue du repêchage 2020.

DERNIÈRE HEURE Voyez le classement final en vue du prochain repêchage! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 8, 2020