Inquiétante nouvelle en provenance de Russie ce matin alors que l'on apprend que le défenseur de 34 ans Alexei Emelin a été transporté d'urgence en ambulance à l'hôpital.
Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, citant le magazine Russe Championnat, l'ancien du Canadien de Montréal était fiévreux après son match #1 de finale de conférence dans la KHL et souffrirait d'un choc toxique au foie.
Voici la traduction d'un internaute
"Situation préoccupante pour Alexeï Emelin. Fiévreux après le match 1 de la finale de conférence, l'ancien du CH et capitaine d'Omsk a été hospitalisé à Kazan mais testé négatif au covid. Les médecins lui ont diagnostiqué une hépatite toxique et jugent son état grave. D'abord transféré dans un hôpital de maladies infectieuses, Emelin doit être transféré dans un hôpital de Moscou. Une hépatite toxique est une allergie grave due à la prise de médicaments."
- Nicolas Jacquet
D'abord testé négatif à la COVID-19, il semblerait qu'il ferait une réaction allergique aux médicaments et les médecins jugeraient son état grave.
Son équipe refuse pour l'instant de confirmer les information.
Toutes nos pensées sont avec lui en ce moment.
Plus de détails suivront.
Source: Complete Hockey News