Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Galchenyuk signe un nouveau contrat de deux ans

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'enfant terrible, Alex Galchenyuk, vient de signer un contrat de deux ans dans la KHL avec le SKA de St-Petersburg. Il rejoindra donc Matvei Michkov.

Ce qui devait arriver est arrivé, Alex Galchenyuk poursuivra sa carrière dans la KHL après avoir bousillé ses chances de jouer dans la LNH récemment alors qu'il avait été arrêté il y a quelques semaines, lourdement intoxiqué et faisait face à plusieurs graves chefs d'accusation, notamment délit de fuite sur une propriété privée, trouble à l'ordre public, refus d'obtempérer, résistance à l'arrestation et menace ou intimidation envers un policier.

Il devra même faire de la prison prochainement. Le juge l'ayant condamné à une sentence de 30 jours en prison qu'il pourra purger à la suite de son programme de réhabilitation.

Galchenyuk, qui a maintenant accumulé plus de 650 matchs dans la LNH au cours d'une carrière de 11 saisons, n'a joué que 11 matchs la saison dernière pour l'Avalanche du Colorado et a passé la majeure partie de la campagne dans les ligues mineures.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!