Alex Galchenyuk signe un nouveau contrat de deux ans
Voyez les détails !
L'enfant terrible, Alex Galchenyuk, vient de signer un contrat de deux ans dans la KHL avec le SKA de St-Petersburg. Il rejoindra donc Matvei Michkov.
BREAKING NEWS‼️
— Hockey News Hub (@HockeyNewsHub) August 25, 2023
Alex Galchenyuk has signed a two-year deal with SKA. #KHL pic.twitter.com/pp2yyQLd4w
Ce qui devait arriver est arrivé, Alex Galchenyuk poursuivra sa carrière dans la KHL après avoir bousillé ses chances de jouer dans la LNH récemment alors qu'il avait été arrêté il y a quelques semaines, lourdement intoxiqué et faisait face à plusieurs graves chefs d'accusation, notamment délit de fuite sur une propriété privée, trouble à l'ordre public, refus d'obtempérer, résistance à l'arrestation et menace ou intimidation envers un policier.
Il devra même faire de la prison prochainement. Le juge l'ayant condamné à une sentence de 30 jours en prison qu'il pourra purger à la suite de son programme de réhabilitation.
Galchenyuk, qui a maintenant accumulé plus de 650 matchs dans la LNH au cours d'une carrière de 11 saisons, n'a joué que 11 matchs la saison dernière pour l'Avalanche du Colorado et a passé la majeure partie de la campagne dans les ligues mineures.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire