Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Formenton se rend à la police mais maintient son innocence

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous vous rapportions cette semaine que cinq membres de l'équipe mondiale de hockey junior 2018 ont reçu l'ordre de se rendre à la police de London (Ontario) pour faire face à des accusations d'agression sexuelle.

Les joueurs, qui n'ont pas encore été inculpés mais ont reçu un délai déterminé pour se présenter au quartier général de la police de London.

Nous apprenons qu'Alex Formenton s'est officiellement présenté à la police mais il maintient son innocence dans cette histoire.

Comme le rapporte le Globe and Mail, M. Formenton, qui jouait en Suisse jusqu'à ce qu'il prenne congé de son club la semaine dernière, est entré au siège de la police de London en Ontario dimanche matin, accompagné de Daniel Brown et Lindsay Board, deux avocats de renom spécialisés dans la défense des droits de l'homme.

Alex Formenton, ancien joueur de la LNH avec les Sens d'Ottawa et joueur junior en 2018, s'est rendu à la police de London. "Alex défendra vigoureusement son innocence et demande aux gens de ne pas se hâter de juger sans avoir entendu toutes les preuves."

Globe and Mail

Suite aux demandes nombreuses des médias, le service de police de London a annoncé qu'il tiendra une conférence de presse le 5 février pour faire le point sur les allégations d'agression sexuelle dans le cadre des Championnats du monde juniors 2018.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!