Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Agression sexuelle : nouvelle enquête concernant quatre anciens joueurs des Olympiques

Une autre terrible histoire!

Cimon Asselin

Depuis quelques semaines, des tuiles tombent sur la tête de Hockey Canada concernant des histoires d'agressions sexuelles. 

Aujourd'hui, nous venons d'apprendre une autre histoire horrible alors que le Service de police de la ville de Québec aurait procédé à l'ouverture d'une enquête interne concernant une possible agression sexuelle impliquant quatre anciens joueurs des Olympiques de Gatineau. 

Le journaliste Rick Westhead, qui travaille notamment pour CTV et The Sports Network, aurait été mis au courant de cette situation par le député du Bloc Québécois, Sébastien Lemire. 

Karl Jahnke, chef du marketing de la LHJMQ, a déclaré ceci : « Nous sommes conscients que la police cherche à revoir son enquête sur cette affaire et nous offrirons notre entière coopération tout au long du processus. »

L'évènement ce serait déroulé à Québec en 2014 et la victime, originaire de Trois-Rivières, affirme qu'elle avait été voir les policiers à l'époque mais qu'elle n'avait pas été prise au sérieux. Selon ses affirmations, elle aurait été victime d'un viol collectif après avoir été informée par les joueurs qu'il s'agissait d'une « initiation. »

Voyez la publication de RDS plus bas :

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!