Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Affaire ÉCJ : Un énorme commanditaire se sépare de Hockey Canada

Voyez les détails!

Mark Suciu

La controverse entourant Hockey Canada est un dossier qui ne cesse d'évoluer. Lundi, nous avons appris une nouvelle information au sujet de cette sage peu flatteuse pour hockey Canada.

Selon la journaliste du Globe and Mail Susan Krashinsky Robertson, l'un des principaux commanditaires de Hockey Canada a décidé de se retirer. Il s'agit de Nike. 

Le géant des articles de sport a officiellement mis fin à son entente avec Hockey Canada à la suite de la façon dont le scandale a été géré et de l'enquête qui a suivi. Bien que le partenariat direct de Nike avec Hockey Canada ait pris fin, ils continueront de fournir des produits à leurs athlètes en raison des ententes existantes.

« Nous continuerons de fournir des produits sur glace aux athlètes de Hockey Canada dans le cadre de notre partenariat avec la Fédération internationale de hockey sur glace, mais notre partenariat individuel avec la fédération a pris fin »

Nike

D'ailleurs, il avait été révélé qu'un membre de l'entreprise Nike aurait été lié au scandale. Effectivement, en décembre, nous avions appris qu'un homme, qui avait été vu en train de payer des boissons alcoolisées pour les membres de l'équipe mondiale junior de hockey 2018 avant l'agression présumée, était en fait un cadre supérieur de Nike Canada.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!