article

À VOIR | Deux pièces de jeu magnifiques: Kotkaniemi continue d'empiler les points avec le Rocket

On aime ça!

Partager sur Facebook

Jesperi Kotkaniemi était en action hier avec le Rocket de Laval et le moins qu'on puisse dire c'est que le jeune homme continue d'impressionner.

Formant un duo redoutable avec Charles Hudon, le #45 du Rocket a obtenu la mention d'aide principale sur chacun des deux buts des siens dans une cause perdante.

Et les passes de KK n'avaient rien de banal, comme vous pouvez le constater ci-dessous. 

Malheureusement, les points du premier choix du Canadien au repêchage 2018 ont été amassés dans une cause perdante face aux Sénateurs de Belleville.

Les hommes de Joël Bouchard seront de nouveau en action cet après-midi contre les Marlies de Toronto. 

Pour ce qui est de l'équipe montréalaise, la victoire d'hier a donné espoir aux partisans mais le CH devra entamer une longue série de victoires s'il veut retrouver son titre de sérieux prétendant à une participation aux séries éliminatoires. 

Une chose est certaine, l'histoire d'amour avec Kovalchuk se poursuit. 

"Ilya Kovalchuk a maintenant 6 buts et 6 passes en 15 matchs avec les Habs3 buts gagnants parmi les 6. Et 2 buts en tirs de barrage (qui ne comptent pas dans les 6)"

Et Carey Price n'est pas étranger au retour à la vie de son équipe, lui qui présente des statistiques phénoménales depuis un mois.

"Carey Price depuis le 01-12-2019:Fiche de 14-10-1;
Moy. buts alloués de 2.28;% d'efficacité de ,925.

Le problème du #CH pendant cette séquence a clairement été le nombre de buts marqués. Les "Price haters" se font discrets depuis quelques mois. #PriceIsRight #Habs"