À VOIR : Des débuts éclatants pour Connor Bedard en séries

À VOIR : Des débuts éclatants pour Connor Bedard en séries

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Malgré son talent hors du commun, Connor Bedard ne peut pas tout faire seul...

En fait nous n'en sommes plus vraiment certain. Le jeune homme de 17 ans a participé à plus de la moitié des buts du Canada au dernier championnat junior et dans la WHL, il a participé à 143 des 262 buts des Pats de Regina et ce en jouant seulement 57 des 68 matchs.

Son équipe a fait les séries de justesse et il est 100% certain que sans lui, Regina se retrouvait au bas fond du classement.

Ceci dit, hier c'était le début des séries dans la WHL et Bedard s'est encore une fois donné en spectacle, inscrivant 2 buts et 1 passe dans une gain de 6-1 des Pats.

Deux buts absolument spectaculaires.

Pourra t-il mener son équipe loin en séries ? Si oui, il s'agira de tout un exploit alors que Regina ont terminé la saison avec une fiche de 34-30-4.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.