Avant même que la saison ait commencé, tous les experts étaient déjà en accord afin de dire que l'attaquant des Pats de Regina en WHL Connor Bedard est le favori afin d'être sélectionné premier au total au prochain repêchage d'entrée de la Ligue nationale de hockey.
Il y a quelques semaines, nous vous avions partagé un magnifique but que le jeune homme a inscrit lors du premier match de la saison régulière.
Nous savions tous que Bedard possède de solides mains, un bon coup de matin et un excellent tir. Toutefois, avec son gabarit de 5 pieds et 10 pouces et 185 lb, nous ne connaissions pas réellement son jeu physique.
Bedard a toutefois continué d'impressionner alors qu'il a donné toute une mise en échec lors du match de samedi dernier.
De plus, mentionnons également que Bedard connait un excellent début de saison. Effectivement, celui-ci a déjà récolté 7 buts et 8 mentions d'aide pour un total de 15 points en seulement huit matchs. La saison dernière, Bedard avait amassé 100 points, dont 51 buts, en 62 matchs.
L'équipe qui sera en mesure de mettre sur la main de Bedard sera certainement une équipe qui sera en très bonne position avec sa ligne de centre pour plusieurs années.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire