HabsolumentFan
À 98 ans, il est le plus vieux joueur de hockey de la planète!
 

À 98 ans, il est le plus vieux joueur de hockey de la planète!

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Autre preuve que quand la passion y est, tout est possible.

Voici Mark Sertich, un homme de 98 ans qui joue encore au hockey sur glace, même à son âge.

En fait, il est présentement le plus vieux joueur de hockey de la planète et détiens même le record Guiness.

Lui qui dit avoir commencé à jouer en 1931 il ne fait pas que jouer à l'occasion, il joue encore de 2 à 3 fois par semaine, rien de moins!

"Je me lève généralement vers 5h30am. Ensuite je m'habille et m'occupe de préparer le café. Puis, je fais mes exercices avant de quitter pour l'aréna. C'est ensuite le temps d'enfiler mon équipement et sauter sur la glace."
- Mark Sertich

Une véritable légende! Voyez son histoire au bas. 


[PROL]

Les Bruins de Boston épieraient les Kings de Los Angeles de près depuis un certain temps. On croit qu'ils auraient l'oeil sur l'attaquant Tyler Toffoli, lui qui deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente saison.

Les Coyotes de l'Arizona ont confirmé aujourd'hui la blessure à leur gardien numéro un, Darcy Kuemper. Il devra s'absenter quelques semaines.

L'ex-entraîneur Guy Boucher a pris le temps d'expliquer aux détracteurs de Marc Bergevin à quel point c'est difficile de compléter une transaction dans la LNH.

"Les gens ne réalisent pas ce que ça prend pour aller chercher quelqu'un" Ceux qui critiquent Marc Bergevin de ne pas assez faire d'échanges, écoutez ça! ?‍?

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 20, 2019

Source: FOX 21