article

12 équipes de la LHJMQ forcées de cesser leurs activités

Ouch!

Partager sur Facebook

Rien ne va plus dans la LHJMQ ces dernières semaines en raison de la COVID-19 ainsi que les mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec.

Plusieurs équipes ont d'ailleurs déjà annoncé avoir certains cas au sein de leur alignement.

Aujourd'hui, selon ce que rapportait plus tôt le journaliste Stéphane Leroux de RDS, tous les propriétaires d'équipes de la ligue ont été conviés à une réunion d'urgence pour déterminer les décisions à prendre pour la suite des choses.

Selon ce que rapporte maintenant le journaliste Mikaël Lalancette de TVA Sports, toutes les équipes des divisions Est et Ouest cesseront leurs activités pour les deux prochaines semaines. Ainsi, les matchs de ces 12 formations jusqu'au 28 octobre prochain seront reportés à une date ultérieure.

Ce sont donc les Tigres de Victoriaville, les Cataractes de Shawinigan, les Saguenéens de Chicoutimi, les Remparts de Québec, le Drakkar de Baie-Comeau, l'Océanic de Rimouski, les Voltigeurs de Drummondville, les Olympiques de Gatineau, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Foreurs de Val D'Or, les Huskies de Rouyn-Noranda et le Phénix de Sherbrooke qui sont directement touchés par cette décision.

On ignore pour l'instant si cette date pourrait être repoussée plus loin.

Plus de détails suivront.