HabsolumentFan
Zdeno Chara a “pogné son homme” hier!
 

Zdeno Chara a “pogné son homme” hier!

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Unanimement dans la LNH, le défenseur Zdeno Chara est reconnu comme l'un des bagarreurs les plus tough de la ligue.

En plus de sa portée monstre grâce à son 6'9"/250lbs, Chara pratique également la lutte olympique depuis plusieurs années et se conserve dans une forme physique exemplaire, ce qui lui donne un incroyable avantage sur tous ses adversaires.

Lui qui n'a rarement perdu de combat dans sa carrière a cependant possiblement "pogné son homme" hier.

Nous ne croyions pas que c'était une chose possible mais, pour la première fois depuis qu'il est dans la LNH, le grand défenseur des Bruins de Boston a plié les genoux suite à une solide droite de son adversaire Yakov Trenin des Predators de Nashville. Âgé de 22 ans, ce dernier fait 6'2"/201lbs.

Heureusement pour lui, il s'est cependant vite ressaisi et s'est bien défendu pour éviter le KO mais pendant un instant, tous ont cru que la grande tour était sur le point de s'écrouler.

Voyez les images au bas. [pub]

[PROL]

Le Lightning, les Flyers, les Hurricanes et les Rangers, tous des adversaires directs du Canadien dans la course aux séries éliminatoires, ont tous obtenus des points dans leur match d'hier.

Les Hurricanes ont offert à leurs partisans un combat de sumos entre leurs gardiens après leur victoire d'hier.

Statistiquement, le Canadien a maintenant officiellement plus de chances de remporter la loterie du repêchage que de participer aux séries éliminatoires.

Statistiquement, le Canadien a maintenant officiellement plus de chances de remporter la loterie du repêchage que de se classer en séries éliminatoires. ? Marc Bergvin doit se rendre à l'évidence.

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, January 8, 2020