article

Zack Kassian lance un avertissement à Matthew Tkachuk!

Il ne regrette rien et est prêt à recommencer!

Partager sur Facebook

Suspendu deux matchs par la LNH pour ses gestes à l'endroit de l'attaquant Matthew Tkachuk des Flames, le dur à cuire Zack Kassian des Oilers s'est exprimé aujourd'hui sur sa sentence.

Kassian a dit d'entrée de jeu qu'il ne regrettait absolument pas ce qu'il avait fait et qu'il recommencerait si c'était à refaire puisqu'il lui a servi deux mises en échec dangereuse. Affirmant qu'il n'a pas de problème avec les mises en échec en tant que tel, il croit que son adversaire aurait dû répondre de ses actes.

Il a également servi un sévère avertissement à Tkachuk, affirmant que ce dernier ne réalisait pas que les deux équipes évoluent dans la même division et qu'il a la mémoire longue. Il devra s'attendre à le revoir dans son chemin à plusieurs reprises d'ici la fin de la saison, lui qui ne se gênera pas pour le frapper de la même façon à son tour.

Justement, les Oilers et les Flames s'affronteront à deux reprises dans une série aller-retour dans à peine deux semaines. 

Gageons que ce sera des rencontres physiques et mouvementées. On risque de voir des comptes se régler lors de ces deux rencontres.

Voyez les commentaires de Kassian au bas.