article

Zach Hyman veut jouer online contre vous!

Superbe façon de promouvoir la quarantaine auprès des jeunes!

Partager sur Facebook

Pendant la crise mondiale qui fait présentement rage, nous sommes tous dans le même bateau et nous devons faire notre devoir de citoyen pour éviter de propager le virus.

C'est pourquoi les divers gouvernements nous demandent de rester à la maison et pratiquer l'isolement volontaire.

Les joueurs de la LNH ne font pas exception et l'attaquant Zach Hyman des Maple Leafs de Toronto a trouvé un ingénieux moyen de convaincre les jeunes de rester à la maison pendant cette période.

Dans une vidéo publiée aujourd'hui, Hyman nous présente son endroit de prédilection où il passera la majeure partie de son temps d'isolation. Grand fan de jeux vidéos, il a invité les jeunes à le contacter pour les ajouter à sa liste d'amis virtuels et jouer au XBOX avec eux à toutes sortes de jeux comme Fortnite ou Call of Duty, notamment.

Très bonne initiative de sa part.

Si en plus de faire votre part vous voulez également l'affronter dans une partie en ligne, voyez la vidéo au bas pour les détails.

En Prolongation

Analyse des 10 dernières dates limites des transactions dans la LNH. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'effectuer une grosse transaction en fin de saison?

Il y a 25 ans aujourd'hui, le légendaire Michael Jordan sortait de sa retraite pour effectuer un retour au jeu dans la NBA.

Même la franchise de Seattle dans la LNH a été forcée de modifier ses plans en raison de la crise actuelle.