Winnipeg délaisse son équipe depuis quelques années
Voyez les détails !
Les Jets connaissent leur 2e meilleure saison depuis leur arrivée à Winnipeg en 2011 et malgré cela, ils ont de gros problèmes aux guichets.
Tel que rapporté par NHL Watcher, Chris Johnston, de l'émission Insider Trading, indique que la NHL surveille la situation à Winnipeg, où le nombre de billets a chuté de plus de 30 % au cours des trois dernières années. Gary Bettman sera à Winnipeg mardi pour rencontrer certains des principaux sponsors de l'équipe.
Les Jets affichent le deuxième pire rendement au niveau des assistances avec une moyenne peu enviable de 12100 partisans annoncés par match dans les gradins.
Seuls les Coyotes de l’Arizona font pire , mais bon, de leur côté même s'ils voudraient faire meiux, ils ne peuvent pas accueillir plus de 4600 partisans par match.
Winnipeg est une ville de hockey pourtant, mais avec la plus petite population des 7 équipes canadiennes et le coût de la vie qui a énormément augmenté dans les dernières années, les gens font des choix et un billet à 200$ pour un match de hockey devient pour plusieurs, un luxe.