Voyez les détails!
Les Sharks de San Jose ont connu une saison de misère l'an dernier après que le DG Mike Grier ait décidé de complètement démanteler l'équipe et procéder à une reconstruction complète.
L'exercice a porté fruit, puisqu'ils ont réussi à mettre la main sur le tout premier choix au dernier repêchage et sélectionné le très prisé Macklin Celebrini qui effectuera ses débuts dans la LNH dès la saison prochaine.
Mais il n'est pas le seul jeune joueur qui s'amènera pour prêter main forte à la formation qui en a grandement besoin. Will Smith, haut choix de première ronde lors du repêchage précédent, effectuera lui aussi ses débuts dans la LNH, lui qui a quitté le programme universitaire pour faire le saut chez les professionnels. D'ailleurs, en entrevue avec la journaliste Chelena Goldman du NHL.com, il a admis avoir déjà de grandes ambitions pour sa saison recrue.
J'ai des attentes et des buts en tant que joueur. Je veux gagner un poste de régulier dans l'équipe et être un joueur de premier plan dès mon arrivée.
- Will Smith
Conscient qu'il devra mériter un poste au camp d'entraînement, Smith, qui ne semble aucunement intimidé, se dit excité par le challenge.
Les vétérans de l'équipe ne vont certainement pas donner leur place aux jeunes recrues. Ça va faire une bonne compétition durant le camp d'entraînement. Que le meilleur gagne!
- Will Smith
Un des favoris pour le trophée Calder remis à la recrue de l'année dans la LNH, il représente un des joyaux de l'organisation.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.