HabsolumentFan
Wiliam Nylander boudé par l'équide nationale de Suède
 

Wiliam Nylander boudé par l'équide nationale de Suède

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Selon le journal suédois Dagens, l'entraîneur Sam Hallam a confirmé que William Nylander ne rejoindrait pas l'équipe nationale pour le reste du Championnat du monde, comme cela avait été initialement annoncé.

Un revirement innatendu, surtout que Nylander n'avait pas perdu une seconde après l'élimination des Leafs pour aller rejoindre son frère Alex afin de représenter son pays.

Avant le match de la Suède contre la France aujourd'hui, Hallam a confirmé que l'équipe poursuivait son travail avec son effectif actuel de 21 patineurs et trois gardiens de but. L'équipe dispose d'une place libre dans l'effectif, mais il semble qu'elle choisira de s'en passer.

Il est possible que Nylander lui-même ait finalement décidé de ne pas prendre la place d'un autre joueur, mais rien n'a été confirmé à ce sujet.

Nylander sort de la meilleure saison de sa carrière dans la LNH, avec 40 buts et 87 points en 82 matchs. Il a marqué quatre buts et 10 points en séries éliminatoires, les Leafs se qualifiant pour le deuxième tour pour la première fois dans la carrière professionnelle de Nylander.

Source: Twitter