Wayne Simmonds revient dans l'organisation des Flyers
Voyez les détails !
Après avoir signé un contrat d'un jour en avril dernier pour prendre sa retraite en tant que membre des Flyers avec qui il a connu ses meilleures années, Wayne Simmonds revient officiellement dans l'organisation.
L'ailier agitateur rejoint la direction de l'équipe en tant qu'ambassadeur des relations communautaires et consultant en opérations hockey, a annoncé l'équipe aujourd'hui.
En dehors de la glace, Simmonds est très impliqué dans le travail communautaire, ce qui fait de lui la personne idéale pour ce nouveau poste. Il a entre autres fondé le programme « Wayne's Warriors » pour les membres de l'armée, et organise un programme pour donner aux enfants défavorisés une chance d'apprendre le hockey, appelé « Wayne's Road Hockey Warriors ».
En plus de son nouveau rôle avec les Flyers, Simmonds fait partie de la Hockey Diversity Alliance, un groupe fondé par d'anciens joueurs de la LNH pour susciter des changements positifs en s'attaquant aux problèmes systémiques et en promouvant un sport plus équitable et plus diversifié.
En 15 saisons dans la LNH, Simmonds en a joué 8 à Philadelphie, de 2011 à 2019.
Il a joué 1037 matchs au total dans sa carrière, récoltant 263 buts et 263 passes pour un total de 526 points.
Articles recommandés:
- Matvei Michkov marque son premier but avec les Flyers
- Matvei Michkov tente un but Michigan dès son premier camp de recrues devant John Tortorella
- Ivan Demidov se retrouve devant Matvei Michkov au classement des meilleurs espoirs de Sportsnet
- Carter Hart se voit refuser l'entrée aux États-Unis
- Matvei Michkov voulait voir Ivan Demidov le rejoindre à Philadelphie