Le panel de la LNH sur TNT était dans une forme rare jeudi soir, car ils ont eu beaucoup de temps pour se lancer des piques pendant le sixième match le plus long de l'histoire de la LNH entre les Panthers et les Hurricanes. Le premier match de la finale de la Conférence Est a donné lieu à six entractes distincts et à plusieurs délicieux échanges entre les panélistes.
L'un de ces échanges a eu lieu entre la légende des Oilers d'Edmonton, Wayne Gretzky, et le sympathisant des Maple Leafs de Toronto, Paul Bissonnette. Biz Nasty a lancé la conversation en commençant par s'en prendre à la composition de l'équipe des Oilers, qui compte beaucoup de joueurs vedettes.
''Il faut faire jouer toutes les lignes, c'est comme ça", a commencé Bissonnette avant de jeter un coup d'œil à The Great One. ''Vous avez vu les équipes qui ont essayé d'être un peu trop fortes. Je ne veux pas blesser les Oilers d'Edmonton, Wayne, mais si tu fais jouer tes meilleurs joueurs 25 minutes et ta quatrième ligne n'a droit qu'à sept ou huit minutes. Ça peut faire mal, Wayne.''
Gretzky a répliqué de brillante façon en lui disant que certains joueurs des Leafs ont leur photo sur des pintes de lait, en faisant références aux années 80 alors que les annonces pour les personnes disparus étaient affichées sur les pintes de lait.
"Pourquoi s'en prendre aux Oilers, vous avez des gars à Toronto sur des cartons de lait", a dit Gretzky en riant. "Ils ont disparu, alors pourquoi vous attaquez-vous à mes Oilers ?
"You got guys in Toronto that are on milk cartons" 😱@WayneGretzky just OBLITERATED Leafs fan @BizNasty2point0 pic.twitter.com/npDArPFfNt
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) May 18, 2023
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire