
Voyez les détails!
Les Oilers d'Edmonton tentent actuellement d'enfin ramener la Coupe Stanley au Canada alors qu'ils sont les fiers représentants de notre pays dans la finale de la Coupe Stanley face aux Panthers de la Floride.
Les deux premiers matchs de la série avaient d'ailleurs lieu à Edmonton et, pour l'occasion, le légendaire Wayne Gretzky a décidé de poser un geste d'une grande générosité.
Il a demandé à un accolyte de se présenter dans un petit commerce de la région pour trouver deux fans des Oilers et leur offrir non seulement deux billets dans une loge pour le match numéro deux le soir même mais en plus 1000$ en argent comptant.
Les deux partisans défavorisés n'avaient jamais de leur vie assisté à un match des Oilers n'en croyaient pas leurs yeux et ont vécu l'expérience ultime.
L'un d'eux a même affirmé qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie.
Voyez au bas les images qui fond chaud au coeur.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite