Voyez les détails!
Alors que les séries éliminatoires de la LNH viennent tout juste de se conclure dans un tonnerre d’émotions, les Panthers de la Floride ont réussi à remporter une deuxième Coupe Stanley consécutive.
Portée par une équipe tenace, une défensive impliquée et un Sergei Bobrovsky en état de grâce, les Panthers ont, une fois de plus, coupé l'herbe sous le pied de Connor McDavid et sa bande.
Tandis que les joueurs profitent actuellement des festivités et que les partisans savourent chaque moment via les nombreuses vidéos publiées sur les médias sociaux, le reste de la ligue est déjà entré en mode affaires, afin de peaufiner les derniers préparatifs en vue de la séance de repêchage qui se tiendra à Los Angeles, les 27 et 28 juin prochains.
Qui plus est, avec l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui s'ouvrira quelques jours après le repêchage, les amateurs de la LNH en auront pour leur argent dans les prochaines semaines.
En effet, la saison morte s’annonce mouvementée… et très lucrative!
Dans le cadre de cette ouverture à venir, PuckPedia s'est penché sur les formations du circuit Bettman qui auront une tonne de millions à dépenser durant la période estivale afin d'attirer des joueurs qui amélioreront leur alignement.
Voici donc un palmarès des 10 organisations qui pourraient dépenser beaucoup... beaucoup d'argent.
Il sera donc intéressant de suivre les mouvements de certaines formations de cette liste telles que les Hurricanes, les Maple Leafs et les Jets qui pourraient tenter de gros coups afin d'accéder aux grands honneurs la saison prochaine.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.