Voyez les 3 équipes présentement dans la course pour acquérir Vladimir Tarasenko

Une mise à jour fraîche !

HabsolumentFan

L'attaquant étoile Vladimir Tarasenko, qui a officiellement demandé une transaction, était au coeur de plusieurs pourparlers entre de nombreuses équipes de la LNH au début de l'été.

Ensuite, le tout s'était passablement calmé, mais selon le plus récent article du reporter des Blues de St.Louis pour The Athletic Jeremy Rutherford, les discussions ont repris de plus belle.

- Tarasenko, 29 ans, amorce la 7e saison d'un pacte de 8 ans d'une valeur de 60 millions de dollars (7.5 millions par saison). Il a amassé 14 points en 24 matchs cette saison, 10 points en 10 matchs la saison dernière et 68 points en 76 parties en 2018-19.

Voilà que nous avons de nouvelles fraîches.

Les équipes qui sont toujours dans la course sont (selon Rutherford) : Les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York et les Islanders de New York.

Il note qu'il y a un grand mystère quant aux Islanders, qui ont probablement des signatures cachées et des ententes non dévoilées avec Kyle Palmieri, Travis Zajac, Casey Cizikas et Zach Parise. Ce qui complique les choses.

Le journaliste ajoute :

"Je pense que la Caroline, même après les grosses signatures des derniers jours dont celle d'Andrei Svechnikov, restent bien à l'affût du dossier Tarasenko. Ils ont besoin d'aide sur l'avantage numérique et ont besoin de marqueurs de buts."