Voyez le calendrier des matchs où Nathan MacKinnon et l'Avalanche porteront le chandail des Nordiques
NHL.com

Voyez le calendrier des matchs où Nathan MacKinnon et l'Avalanche porteront le chandail des Nordiques

Notamment à Lake Tahoe

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'organisation de l'Avalanche du Colorado vient de dévoiler le calendrier final des matchs où ils porteront leur fameux chandail Reverse Retro des Nordiques de Québec.

Le premier rendez-vous sera lors de leur match extérieur, en pleine nature, face aux Golden Knights de Vegas à Lake Tahoe, le samedi 20 février prochain. Un match à grande écoute et qui risque d'être visuellement impressionnant.

Voici les autres matchs concernés :

- 22 février face aux Golden Knights de Vegas

- Le 5 mars face aux Ducks d'Anaheim

- Le 6 mars face aux Ducks d'Anaheim

- Le 25 mars face aux Golden Knights de Vegas

- Le 27 mars face aux Golden Knights de Vegas

Le chandail des Av's a fait fureur sur le web, revenant fréquemment en tête des palmarès et au sommet des ventes des chandails Reverse Retro les plus populaires. Il sera donc porté un total de 6 fois par Nathan MacKinnon et sa bande lors de matchs officiels.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.