HabsolumentFan
Voyez la réaction de Patrick Roy après sa première victoire hier soir
 

Voyez la réaction de Patrick Roy après sa première victoire hier soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Islanders de New York ont remporté leur premier match sous la gouverne de Patrick Roy, 3-2 en prolongation contre les Stars à l'UBS Arena dimanche.

Bo Horvat a donné la victoire aux siens 41 secondes après le début de la prolongation. Il a reçu une passe de Mathew Barzal sur la bande, a patiné en échappée et a battu Scott Wedgewood du revers.

Comme la vie fait bien les choses parfois, c'est un ancien du Canadien, Alex Romanov qui a inscrit la premier but du match en première période.

Tel que rapporté par Eric Engels, voici ce qu'il avait à dire après la rencontre.

J'adore ça. Je me répète peut-être, mais j'ai tellement de respect pour ce jeu. Ce jeu a été tellement bon pour moi, et je suis très reconnaissant et j'apprécie vraiment cette opportunité.

Je veux dire que le soutien que (le directeur général) Lou (Lamoriello) m'apporte et l'implication qu'il a, ainsi que l'équipe d'entraîneurs - je ne pourrais pas demander une meilleure situation à cette période de ma vie. Oui, il serait facile de rester à la maison, de jouer au golf et de profiter de la vie, mais c'est ce qui me donne le sentiment d'être en vie, et j'en profite vraiment.

- Patrick Roy

Patrick ne l'a pas caché, il était très nerveux pour ce premier match. Il tenait à commencer sur une bonne note, et bien mission accomplie !

À l'entraînement matinal, il avait été particulièrement intense. Il était impliqué, il parlait à ses joueurs, il bougeait beaucoup sur la glace, bref il tenait à leur montrer quel genre de coach il sera, que les choses vont changer.

Les Islanders affronteront les Golden Knights mardi et prendront ensuite la route pour venir jouer contre le Canadien jeudi au Centre Bell. Il s'agira d'une autre soirée forte en émotions pour Patrick.

Source: X