Le plafond salarial va complètement changer le visage des Bruins cet été

Le plafond salarial va complètement changer le visage des Bruins cet été

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Bruins de Boston se sont lancés à corps perdu dans la chasse au titre de la Coupe Stanley lors de la saison 2022-23 de la NHL. 

Ils ont transigé pour Tyler Bertuzzi et Dmitry Orlov en plus de prolonger Hampus Lindholm l'an passé et David Pastrnak il y a quelques mois. Ils ont aussi offert un gros bonus de performance à Patrice Bergeron qui sera compté sur la masse salariale de la prochaine saison.

Après avoir échoué dans leur conquête de la coupe Stanley, il y aura un travail colossal à faire cet été si la troupe de Don Sweeney veut espérer demeurer compétitive.

Actuellement, Boston a 78,5 millions d'investi sur 15 joueurs pour la prochaine saison, laissant un maigre 4,9 millions pour signer le reste de l'équipe. Une mission qui nécéssitera des échanges et des sacrifices.

Voici à quoi ressemble l'alignement actuel avec les joueurs sous contrat.

  1. Marchand - Zacha - Pastrnak
  2. Hall - Coyle - Debrusk
  3. Greer - ??? - ???
  4. ??? - ??? - ???
  1. Lindholm - McAvoy
  2. Grzelcyk - Carlo
  3. Forbort - Zboril
  1. Ullmark

Ce qui laisse libre les joueurs autonomes sans restriction suivant : Bergeron, Krejci, Foligno, Bertuzzi, Nosek, Hathaway, Orlov, Clifton

Ainsi que les joueurs autonomes avec restriction suivant : Frederic, Lauko, Swayman

C'est deux trios complets ainsi qu'un défenseur de première paire et un excellent jeune gardien. Sweeney aura du travail sur la planche plus que n'importe quel autre DG cet été.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.